oMc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 J'ai bien fait de garder tous mes jeux Play1 Gran Turismo 1 et 2, Resident Evil, FF 7, 8 et 9, c'est les jeux que je vais dumpés direct Haaaaa j'ai trop hate !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 hello j ai une question les jeux psp ( a mon sens ) sont un peu vides les details sont assez pauvres pour exemple tomb raider legend est degeu au niveau graphismes est ce que les jeux ps1 seront aussi bien que sur ps1 original ou seront " mochis " pour passer sur psp je me souvient de syphon filter 1 sur ps1 qui etait genial par contre celui de psp .......... bidon ??? je repose ma question ? la psp va t elle nous ressortir des jeux aussi beaux que sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Aussi beau a on ne sait pas mais si il mettent un plugin pour les graphisme ce serait genial aussi comme pour l'emul psx pour PC et meme si il n'y a pas de plugin graphique sa vaudras quand meme le detour deja que l'ecran PSP est plus petit qu'un ecran PC ou ecran TV on verra moins les default genre l'alliasing (contour des perso ect). PS: Aucun message pour mon pack appart de Thairacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Il est sympa ton pack mais il manque l'essentiel, l'émulateur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Merci lol , je sait mais bon sa prepare deja le terrain lol enfin pour moi ^^ j'ai mis a disposition mais celui qui veut pas n'est pas obliger de le prendre mais bon sa me ferait quand meme plaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Hum tomb raider legend moche ? T'as fumé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Hum tomb raider legend moche ? T'as fumé quoi ? le probleme est que j ai fait le premier niveau sur 360 et sur psp j ai joué jusqu a la sequence sur la moto passé de 360 a psp ca a peut etre fossé mon jugement mais quand meme les textures de la montagne sur psp etaient vraiment degeu et c est pour cela que je m interoge sur la puissance de ce fameux EMULATOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 passé de 360 a psp ca a peut etre fossé mon jugement C'est un jeu d'mot,nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 MDRRR!! Si c'est un jeu de mot c'est bon. Sinon c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Gran Turismo 1 et 2, Resident Evil, FF 7, 8 et 9, c'est les jeux que je vais dumpés direct ...et Metal Gear Solid et ses doublages FR tous pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés