Aller au contenu

topic emulateur PSONE 100% non officiel!


zeren

Messages recommandés

oui c'est magixien que je connais et il devrait effectivement donner des infos ce soir.

 

De ce qu'il m a dit l'emulateur est déja stable mais ne vous attendez pas a ce qu'il vous devoile une video in game, je vous le répete il a bien l'intention de faire planer le doute au maximum pour clouer le bec de toute les mauvaises langues, peut etre qu'il va dévoiler la date de sortie ou une video d'un hombrew ?

 

En tout cas oui ce sera des iso ou cso pour ce qui est du format. Si tu obtient un bin + cue quand tu dump ton jeu ce n'est pas grave, la convertion entre bin + cue et iso se fait tres simplement

 

Voila a plus a tous et si je peu avoir des info en plus je vous les ferais parvenir car je boss un peu indirectement avec lui dans un magasin de jeu sur la cote d'azur et je peu vous dire qu'il ne parle que de ca en se moment jour et nuit.

 

EDIT: C'est bon pour la signature maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie créole ! hi milouk !! notre MONNNSIEUR BERNARD PIVOTTTT !!

 

ON VA FAIRE UNE DICTEE D'ENTREE AU FORUM META, CA FERA DU MENACHE !! CHI CHI !

 

milouk, tu deviens comme moi, accro aux asiats !! moi c doudou2 ! je le harcèle pour avoir le nom de la fille qui est sur son avatar, mais il m'ignore et fait semblant de pas comprendre !!

 

KEEP ON !!

(un peu hs le post ! dsl)

 

ps : les gars ki n'arrêtent pas de critiquer et ne croient pas en cet émul, ça vous fait koi maintenant ? on ferme sa bouche ! (ça pour critiquer, y'en as tjrs !!, kan on sait rien, ont dis rien )

 

"AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES ! BORDEL DE MERDE !" *

*les inconnus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja,c'est suspect de mettre un avatar féminin si t'es pas une fille.

 

Nan j'suis pas accro aux asiats mais cette photo est trés perturbante si tu vois ce que je veux dire.

 

Quant aux histoires d'orthographe,j'ouvre ma grande gu***e quand c'est vraiment gros comme "impassiance" autrement j'aurais pas fini d'faire le relou.

 

Viiiiiiiiiiiiite envoyez l'ému,bordel.

 

Trop impatient le gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...