Aller au contenu

topic emulateur PSONE 100% non officiel!


zeren

Messages recommandés

Cool je suis bien content de ne pas etre le seul fan de CTR avec les joueurs de Mario kart (fanatatic) on a toujours peur de la réaction e toucher a leur joujou mais c'est quand meme vrai CTR dechire mario kart !

 

Les doublages de MGS n'etait pas si à chier que ca je trouve ! et puis c'est quand meme l'un (ou le) meilleur jeu de la play !

 

En tout cas vivement la sortie du VRAI emulateur psp de Sony parceque l'autre j'y crois toujours pas ! Je vais enfin pouvoir faire quelque chose de tout mes jeux de ps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet émulateur va en ravir plus d'un a commencer par moi

 

En plus connaissant personnelement le type de psp generation qui participe au projet je peu vous dire que ce n'est pas un fake et qu'il a bel et bien l'emulateur entre les main dans sa psp. (je l'ai vu hier car il ma vendu une ms 2GO sony pour 75euro )

 

Pour l'instant tout ce que je peu vous dire c'est qu'il conte faire planer le doute jusqu'au bout et mettre enfin tout le monde sur le cul c'est dailleur pour cela qu'il n a montrer qu'une foto du bios.

 

Il m'a néammoins fait part d'une erreur dans leur annonce, l'emulateur ne sera pas de 50fps mais de 25fps pour un jeu pal et 30 pour un jeu ntsc. Ce detail n'est pas important puisque c'est la fréquence normale d'un jeu de psone donc pas de soucis

 

L'emulateur sera livré surement il m'a dit avec une version de ridge racer, et meme si il sera terminé avant il sortira a une date présice dont vous prendrez connaissance tres vite

 

Bonne journée a tous et si vous avez des questions je pourrais éventuellement lui faire parvenir ,aller aplus tout le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakuragi-->Merci pour les renseignements,ca devrait pas tarder alors.

 

Il faudra quel format pour les jeux ?

 

 

 

PS:Dans ta sign',t'as mis "Master sistem" au lieu de "Master system"

 

T'as oublié le D de Dreamcast.

 

Et "inexistance",ca s'écrit "inexistence"

 

 

 

Et merci encore pour les news,ca réconforte de savoir qu'un émulateur autre que l'officiel vient pointer le bout d'son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...