JooKeRemy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 "des daubes genre gta et compagnie" lol parle pour toi, gta est tout sauf une daube. Bon sinon pour l'emulation psx moi jl'atend avec impatience mais sans upgrade et sans achat de jeux que je possede, se refaire les crash bandicoot et les vieux jeux sur psp sa doit etre excellent. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 j en est eu une a l epoque en 96 c est bien ce que je dis interet limite autant jouer ses jeux sur un psone direct pour les nostalgiques,j aime pas la politique faire du neuf avec du vieux(ca c est pour $ony), vous me direz qu on peut y jouer de partout...on peut redecouvrir les hit psx sur l ecran psp ect..., mais bon pas convaincu ,ya assez de bon jeu psp en ce moment et l avenir, pour encore redevoir rejouer au jeux psx bon ou pas sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 rabat joie. edit : Surtout que le mode wifi redonne de l'intéret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Salut a toutes et tous voici un EXLUSIVITE mondial (FAK Bien entendu) ma presention de l'emulateur Playstation pour PSP apeller pour l'occasion PSX-P (Copyright MickeyBlue et Thairacer) merci a lui de m'avoir fournit le son de boot de la PSX original. ThaiRacer si tu me voit Passont au chose serieuse vous trouverez ci dessous a quoi sa ressemble et je vous fournit meme un EBOOT pour Exemple (celui de l'emulateur CPS1 ) EBOOT TESTE : http://rapidshare.de/files/28784213/TEST_PSX-P.zip.html PACK ICON0+PIC1+SNDO : http://rapidshare.de/files/28784352/Theme_PSX-P_For_Emulator_By_MickeyBlue.zip.html En Esperant bien entendu que cet Emulateur sortira d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 REGARDEZ LA HAUT !! INSTALLEZ, LANCEZ, FERMEZ LES YEUX ET VOUS Y SEREZ PRESQUE !!!! RHHAAAAAAAAAAA CA ROXX la psp tout de noire vêtue ! la classe ! COUCOU MICKEY LES YEUX BLEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Saluttt Sa Farte ?? ThaiRacer c'est quoi ton petit nom propre Merci pour le compliment mais tu m'as beaucoup aidez aussi Verry Thxxxxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 mickeyblue tu reste trop longtemps sur psp-gen, sa te monte au cerveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 mais pouquoi tant de haine envers moi benja je rigole t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Crash team racing putain jen ai passé des parti chez un pote qui l'avait, le game playu etc c'etai trop fort et le 3 aussi, meme si j'ai pas eu bcp de jeu a l'epoque sur ps1 c'etai de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 c'est clair que pour moi CTR était supérieur à mario kart ^^ m'enfin, j'ai jamais été fan de mario kart que ce soit sur snes ou 64... mes deux coups de coeurs ct diddy kong racing et CTR ^^ perso, vu que les rares jeux que j'achètes, c'est les rpg psx (remake) , j'atta l'émulateur avec impatience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés