Aller au contenu

topic emulateur PSONE 100% non officiel!


zeren

Messages recommandés

"des daubes genre gta et compagnie" lol parle pour toi, gta est tout sauf une daube.

 

Bon sinon pour l'emulation psx moi jl'atend avec impatience mais sans upgrade et sans achat de jeux que je possede, se refaire les crash bandicoot et les vieux jeux sur psp sa doit etre excellent.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en est eu une a l epoque en 96

c est bien ce que je dis interet limite

autant jouer ses jeux sur un psone direct pour les nostalgiques,j aime pas la politique faire du neuf avec du vieux(ca c est pour $ony), vous me direz qu on peut y jouer de partout...on peut redecouvrir les hit psx sur l ecran psp ect..., mais bon pas convaincu ,ya assez de bon jeu psp en ce moment et l avenir, pour encore redevoir rejouer au jeux psx bon ou pas sur psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toutes et tous voici un EXLUSIVITE mondial (FAK Bien entendu) ma presention de l'emulateur Playstation pour PSP apeller pour l'occasion PSX-P (Copyright MickeyBlue et Thairacer) merci a lui de m'avoir fournit le son de boot de la PSX original.

ThaiRacer si tu me voit

 

Passont au chose serieuse vous trouverez ci dessous a quoi sa ressemble et je vous fournit meme un EBOOT pour Exemple (celui de l'emulateur CPS1 )

 

 

EBOOT TESTE : http://rapidshare.de/files/28784213/TEST_PSX-P.zip.html

 

PACK ICON0+PIC1+SNDO : http://rapidshare.de/files/28784352/Theme_PSX-P_For_Emulator_By_MickeyBlue.zip.html

 

En Esperant bien entendu que cet Emulateur sortira d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que pour moi CTR était supérieur à mario kart ^^ m'enfin, j'ai jamais été fan de mario kart que ce soit sur snes ou 64... mes deux coups de coeurs ct diddy kong racing et CTR ^^

 

perso, vu que les rares jeux que j'achètes, c'est les rpg psx (remake) , j'atta l'émulateur avec impatience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...