Aller au contenu

topic emulateur PSONE 100% non officiel!


zeren

Messages recommandés

Etant Newgamer, je pense un peu pres comme Yonsama, j'ai connu la PSone (que je possedais) quand j'etait mome et les jeux qui m'ont ataché etaient Crash bandicoo 1,2, Chocobo Racing et je sais plus mais c'est tout ... (en meme temps j'ai pas connu beaucoup de jeu ... et j'ai horreur des FF)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pandemonium...je l'avais oublié celui la! je me soubiens avoir terminé le 2 en 3 jours a l'epoque!lol!je vais peut etre enfin pouvoir le finir mon FF8!mon cd 3 etait rayé

 

rien que d'y penser ça donne des frissons tiens!lol. mais autrement ça m'a l'air plausible.si sony est capable de l'annoncer et de le faire,c'est que c'est realisable et que la psp peut le supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le dis haut et fort au risque de choquer certains d'entre vous Crash team racing a dépassé sans problème la réfèrence qu'était Mario kart.

 

N'est ce pas pifteurplay2.

 

 

J'avais meme converti des fans irréductibles à l'époque.

 

 

Ca va donner en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash team racing.... souvenir des nuit blache entre potes a s'eclater a coup de nitro et TNT......

Sans oublier FF8 que je vais pouvoir me refair encors (4eme fois lol) et FF7 que je n'est pas pu finir.......

Mais il y a aussi ce bon vieux odworld....vivement que ca sorte....ou que sony nous le sort pour que l'on puisse le modifier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le dis haut et fort au risque de choquer certains d'entre vous Crash team racing a dépassé sans problème la réfèrence qu'était Mario kart. 

 

Ah parce que Mario Kart était une référence avant l'arrivée de CTR? Moi qui croyait que c'était Knight Rider sur NES.

 

Ca va donner en wifi.

 

Ah c'est trop bon rien que d'y penser.

 

 

En fait, vous vous rappelez de Formula One, premier du nom. Quand vous heurtiez une barrière à 10km/h, le commentateur criait: "il a tapé la barrière de sécurité!"

Ah nostalgie quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...