Aller au contenu

topic emulateur PSONE 100% non officiel!


zeren

Messages recommandés

De toute façon, vu le débit du wifi sur la psp, ça m'étonnerait fort qu'on télécharge les jeux directement avec la psp...

et puis certains jeux prennent beaucoup de place, vous pensez en faire tenir combien sur une memory stick de, disons 512mo?

Même en réduisant les vidéos et compressant les sons, regardez ff8, il prend combien de disques sur ps1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon, personne nous force a mettre tout les iso de CD d'un seul coup, et l'emulateur aura ptet une fonction de sauvegarde direct, donc quand le jeu demande l'autre CD tu change d'iso, en plus,l'emulateur supportera le format.dax, j'ai une question, il faut quoi comme PC pour emulé une PSONE de facon correcte?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour vegeta N1:voici un texte extrait de ZX-81 ( DSL si je me suis trompé) qui travaille sur l'emulation GBA:

 

Parce que la GBA est assez compliquee a emuler sur une PSP (theoriquement c'est vraiment limite d'ailleur de vouloir emuler une GBA sur PSP).

 

source extrait du forum de PSP generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm perso je suis unfan de retrogaming , car au moins a l'epoque on faisait pas des daube genre gta et compagnie , et surtout on savait ce contenter de peu

en ce qui concerne lescd de PS1 c'est pas 700Mo mais 650Mo qu'ils faisaient , et les jeux seront telechargeable directement dans la console via unmenu normalement , et ca d'apres le peu d'info que l'on sait sur l'emulateur iofficiel , aucun prix n'a ete donné pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yonsama-->T'es un fou de dire ca,clair que t'as pas eu de ps1 pour dire un truc pareil.

 

La ps1 sur psp pour les fans que nous sommes c'est le summum de l'émulation.(avec la 64 allez).

 

T'imagines meme pas le nombre de mes jeux qui attendent d'etre dumpés.

 

J'attends presque plus cet émulateur que la ps3 pour te dire.

 

 

edit:Quelque uns de mes jeux:

 

-Les ff bien sur

-Vagrant story

-Chrono cross

-Xenogears

-Star ocean 2

-CTR (le vrai,pas la bouse sur psp)

-Fear effect

-Oddworld

-Dino crisis 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...