Link14 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ben ouai, pis Sony connais vachement mieux le hardware PSP et PS1 que nous (fin les dev non officiels). DOnc pour SOny ca doit pas être très dur... Moi j'attend de voir ce que ca donne, si Sony y arrive, pourquoi pas nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 puis les jeux ps1 telechargable serons legerement modifier pour etre plus compatible avec la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 ils seront peut etre patché, un peu a la maniere d'un M3 Perfect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8Ben Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Oais peut-être... mais ils seront payant... Et c'est bien ça qui me fait c.... Pourquoi je payerais pour des jeux que j'ai déjà chez moi et qu'il me suffirait de ripper?... Même si c'est 4 ou 5 €, c'est le principe du "faut tout payer maintenant mon p'tit gars (et de plus en plus cher en plus)" dont à pris l'habitude Sony qui me saoule Remarquez, je suis peut-être médisant... ils vont peut-être prévoir un logiciel pour ripper les jeux CD?... Mais ça m'étonnerait quand même de la part de Sony En tout cas, ils ne parlaient que de téléchargement au dernier E3... Wait'n'see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi je dis l'émulateur de sony dès qu'il va sortir yen a qui vont se pencher sur son cas et le rebidouiller pour le faire tourner en 1.5 un truc dans le genre, en tout cas à mon avis on pourra l'utiliser en 1.5 avec une eventuelle émulation de firmware.. m'enfin c'est ce que je pense apres pour les jeux modifers par sony pour tourner sur leurémulateur je sens que ça va circuler sur les réseaux p2p & cie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 juste pousser un coup de GUEULE !! à $ony, crosoft et bientôt nintendo ki vont récupéré l'émulation pour en faire quelque chose de lucratif : crosoft avec son game live chai pas koi, $ony ki , comme vous le dites, vend tout ce qui est possible, j'espère bien qu'on aura un ému non officiel, que petit papa $ony aura pas ses étrennes !! et qu'il l'aura bien profond avec l'autre ému ! foutage de gueule que de racheter des jeux !! c comme les compiles namco etc, ça me fait penser aux compiles de chanteurs "the best off", "the very best off mes g'enoux !" c pas des passionnés ces gars, c des banquier qui t'attendent avec le sourire et un couteau dans le dos !!!!! BORDEL !!! ps: l'émulation psx sur pc a été super rapide, bleem, epsx, vgs, moi j'y crois !! XXXX croise les doigts !! ET CA CASSE CASSE CASSE DE BRICE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okploide Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Si je ne me trompe pas les jeux psone pour l'emulateur seront au prix de 15$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 hello j ai une question les jeux psp ( a mon sens ) sont un peu vides les details sont assez pauvres pour exemple tomb raider legend est degeu au niveau graphismes est ce que les jeux ps1 seront aussi bien que sur ps1 original ou seront " mochis " pour passer sur psp je me souvient de syphon filter 1 sur ps1 qui etait genial par contre celui de psp .......... bidon ??? une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 juste pour te dire, que le screen, que tu as poster Okploide, c'est un fake qui date donc on ne sait encore rien sur le prix. (sa sera dans les 10$ a coup sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piklite Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 A ba ca c'est une super nouvelle vivement que ca sort lol Sony a du souci a ce fair mais en ce qui concerne les 50fps....ca me parait un peu boucoup...w8 & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés