Aller au contenu

topic emulateur PSONE 100% non officiel!


zeren

Messages recommandés

Oais peut-être... mais ils seront payant...

 

Et c'est bien ça qui me fait c....

 

Pourquoi je payerais pour des jeux que j'ai déjà chez moi et qu'il me suffirait de ripper?... Même si c'est 4 ou 5 €, c'est le principe du "faut tout payer maintenant mon p'tit gars (et de plus en plus cher en plus)" dont à pris l'habitude Sony qui me saoule

 

 

Remarquez, je suis peut-être médisant... ils vont peut-être prévoir un logiciel pour ripper les jeux CD?... Mais ça m'étonnerait quand même de la part de Sony

 

En tout cas, ils ne parlaient que de téléchargement au dernier E3... Wait'n'see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis l'émulateur de sony dès qu'il va sortir yen a qui vont se pencher sur son cas et le rebidouiller pour le faire tourner en 1.5 un truc dans le genre, en tout cas à mon avis on pourra l'utiliser en 1.5 avec une eventuelle émulation de firmware.. m'enfin c'est ce que je pense apres pour les jeux modifers par sony pour tourner sur leurémulateur je sens que ça va circuler sur les réseaux p2p & cie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pousser un coup de GUEULE !! à $ony, crosoft et bientôt nintendo ki vont récupéré l'émulation pour en faire quelque chose de lucratif : crosoft avec son game live chai pas koi, $ony ki , comme vous le dites, vend tout ce qui est possible, j'espère bien qu'on aura un ému non officiel, que petit papa $ony aura pas ses étrennes !! et qu'il l'aura bien profond avec l'autre ému ! foutage de gueule que de racheter des jeux !! c comme les compiles namco etc, ça me fait penser aux compiles de chanteurs "the best off", "the very best off mes g'enoux !" c pas des passionnés ces gars, c des banquier qui t'attendent avec le sourire et un couteau dans le dos !!!!!

BORDEL !!!

ps: l'émulation psx sur pc a été super rapide, bleem, epsx, vgs, moi j'y crois !! XXXX croise les doigts !!

 

ET CA CASSE CASSE CASSE DE BRICE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j ai une question

 

les jeux psp ( a mon sens ) sont un peu vides

 

les details sont assez pauvres

pour exemple tomb raider legend est degeu au niveau graphismes

 

est ce que les jeux ps1 seront aussi bien que sur ps1 original ou seront " mochis " pour passer sur psp

 

je me souvient de syphon filter 1 sur ps1 qui etait genial

 

par contre celui de psp .......... bidon ???

 

une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...