lunastar3 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 lol ca fait plus de 3,4 moi que la verson beta est dispo sur le net ! (ca tourne bien mais y'a que le logo playstation qui est emuler pour l'instant ) Depuis le temps ca metonnerai qu'ils ayent plus loins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 petite precision: le PAL a un tot de rafraichissant de 60Hz tandis que le NTSC est de 50Hz cela ne joue pas sur le nombre d'image, mais sur le fait que les jeux PAL sont un poil plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8Ben Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Salut tout le monde Fake ou pas fake... moi en tout cas ça me plairais bien de ressortir mes CD PS1 et de les jouer sur ma PSP Parce qu'à mon avis, l'émulateur OFFICIEL made by Sony sera utilisable UNIQUEMENT avec les roms téléchargeables sur leur joli site officiel aussi... et bien évidemment PAYANT Petite précision pour DaR : c'est le contraire Le signal PAL est en 50Hz, alors que le NTSC est en 60Hz. Et cela correspond au balayage, donc le nombre d'image change. En 60Hz, il y a plus d'image qu'en 50Hz, donc les jeux sont effectivement un peu plus rapide et plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 LoL DaR, c'est le contraire bonome... Un jeu NTSC tourne en60 hz et pas 50 XD Et inverssement pour le jeuPAL tourne en 50hz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Aye Dar tu t'es planté la Allez on te pardonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi j'attends de voir Mais je veux bien y croire... Sony le fait en version officiel, pourquoi on ne pourrait pas le faire en non-officiel ? A moins que ca ne soit pas vrai du coté de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ouais en fait Sony, c'est un gros Fake XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 moi perso tant qu'il sors fonctionnrllr jr m'enfou de comment il la fait si il la voler ou quoi koi se soi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Mais je veux bien y croire... Sony le fait en version officiel, pourquoi on ne pourrait pas le faire en non-officiel ? tous simplement parce que sony a des fichier confidentiel et pas nous sur la PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Genre le devkit, le sdk et toutes les docs officielles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés