zeren Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 pratiquement personne ne croyait a un downgrade pour 2.5/2.6 pourtant il a bel et bien vu le jour,presque tout au possible quand a l'emulation PSONE puisque sony va en sortir un et l'emulation 64 n'est pas fameux mais quand on voit les difference architectural, je pense que l'emu PSONE,c'est possible avec pas mal de travail et de temps, reste a savoir si cela est vrai depuis combien de temps yoshihiro travaille la dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 le procès de yoshihiro a deja été fait plein de fois Mais la sentence a été prononcée? Non? Et bien moi je dis... Sur la chaise électrique ou pendaison au choix Bon j'arrête le hs...-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 méchant mourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 mooourad> je suis d'accord avec toi donc on peut continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNK Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 la psx et du 16 bit et la gba 32 bits donc + dur a emuler car + de calcul donc un emulateur et possible mais ya pas mal de boulot mais espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Déja un émulateur PS1 qui tourne nikel à 50 FPS avec le son................... BIZARRE apres je vois que c'est yoshihiro qui l'a crée............. ENCORE PLUS BIZARRE !!! JE suis sceptique........ Mais je ne demande qu'à etre convaincu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi je dis FAKE et gros coup de pub rien de plus En tout cas je ban yoshicho de mon vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi je dis FAKE et gros coup de pub rien de plus En tout cas je ban yoshicho de mon vocabulair tu vien de dire (ecrire) ce mot que tu ne prononcera plus (yoshihiro) et si sa se trouve il a voler les sources a sony donc patience... EDIT: en fait non tu a marquer yoshicho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 slt a tous meta.commenta ca va depuis le temp.content de vous revoir. moi franchement jle verais bien pour l'emu psone,mais je savais pas que c'etais yoshiro qui le creait. faut dire que c'et derniers temp,on l'as vu revenir un peu devant la scene psp.bon l'histoire avec mph,je sai pas trop ce qui a eu. moi il remonte un peu en mon estime yoshiro,et si il le reussirais cet emu psone,ba la il y aura rien a dire. a moin qu'il et piquer l'idee a sony bon esperons alor. EDIT:on la penser en meme tem vegeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Moi je dit Viva l'emulation (prononcer a l'espagnole sa le fait mieux) PSX sur PSP j'y croix dure comme fer comme beaucoup d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés