cruchot Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 a voir (enfin je pourais jouet aux final fatasy sur ma pitite psp ) voir plus tard un emulateur ps2 sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 voir plus tard un emulateur ps2 sur psp pourquoi pas Xbox 360 et PS3 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ya déja l'ému camecube mais franchement je suis mega sceptique sur cet annonce qui est prévu pour 3 semaines maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 ouais,mais quand on voit l'emulation 64 qui est une console un peu plus difficile a emulé car l'archichecture doit etre beaucoup plus differente et qui est en plus un peu plus puissante que la PSONE qui s'emule sur la PSP(certe a environ 15 FPS seleument)je me dit que l'emu PSone est tout a fait possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Fais par Yoshihiro ? LOL, a qui il a volé les sources cette fois.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 zeren---> + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 LOL, a qui il a volé les sources cette fois.. ? A $ony himself et son ému P$1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi je dis FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Nan je sais, il va attendre que quelqu'un fasse le boulot, puis arrive avec son pote mattieulth (désolé pour l'écorchage du pseudo ^^) pour s'approprier le taff. Quoi ? Je parle (entre autre) du downgrade 2.5/2.6 avec Dark_AleX ? Ouai.. je sais Sérieusement.. un ému fonctionnel à 100% (50 FPS c'est 100% pour du PAL) de GBA ça serait déjà pas mal.. (et ça n'existe pas encore sur PSP). Mais un ému PSONE, faut peut-être pas exagérer.. On croit que ce que l'on voit.. et pour l'instant, on voit rien, donc ne croyez rien L'utilité ? Faire vendre.. ou plutôt, ameuter des visiteurs ^^ La preuve, MAXCONSOLE à relayé l'info.. => http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=8953 Y'en a qui ont la gaule de voir le nom de leur site sur un site de news US si important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Source privée, tout qui marche direct, jamais entendu parler avant... Ca a le gout et l'odeur d'un bon gros fake quand même Croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés