zeren Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi j'y crois, mais a une vitesse de 40 FPS plutot, je pense que sa faisait longtemps que yoshihiro bossait la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ils arrivent pas a faire un emu GBA correct (enfin sa commence) et il font un emu PSX qui d'entrer fonctionne a 50 fps. si c'est vrais le createur de cet emu PSX devrai essayer de faire un emu GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 c'est pas du tout comparable,l'architecture de la PSONE est beaucoup plus proche de la PSP que la GBA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi j'y crois...sans le son et a 2-3 FPS 50 avec le son des le départ...il travaille depuis combien d'année dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ba moi je vois pas pourquoi j'y croirais pas si cela se trouve il post som emulateur des qu'il est potable (comme mph avec ses homebrew) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 si c'est comme cela il sera meilleur que celui de sony enfin bon on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il est vrai que le hardware sa aide mais sa m'etonnerais quand même ... Wait and see ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Clair on paciente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je trouve ça un peu gros quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui mais en m^me temps : CARACTERISTIQUES TECHNIQUES de la GAME BOY ADVANCE SP * écran 2.9’’ TFT 32000 couleurs * 82 mm x 24.3 mm x 84.6 mm * 143 grammes * son stéréo * batterie lithium-ion rechargeable en 3heures * autonomie :10 heures avec lumière et 18 heures sans rétro-éclairage * compatible avec les jeux de game boy * processeur 32-bits * coloris :gris métal / bleu / noir => possibilité de mettre un skin... * multijoueurs à 4 possible * connectable à la game cube (nécéssite un adaptateur) * nombreux accessoires… source : http://www.consoledejeux.info/gbasp/game-boy-advance-sp-caracteristique-techniques.php3 contre: ype Console de salon Plate-forme PlayStation Processeur 33 MHz Graphique 16.7M Colors at jeux en ligne Compatible Jeu en ligne en option Processeur Vitesse du processeur 33 MHz Mémoire RAM installée 3.5 Mo Mémoire cache installée 1 Ko Affichage Résolution max. 640 x 480 Graphismes Nombre max. de couleurs 16.7M Colors Emmagasinage classer Type de lecteur optique CD-ROM Caractéristiques techniques Ports de pad contrôleur 2 Slots d'extension 2 slots pour carte mémoire Ports entrée/sortie 2 ports Game Controller Autres fonctionnalités Système d'exploitation Propriétaire Puissance nécessaire 120 CA Dimensions Hauteur 3,81 cm Profondeur 14,6 cm Largeur 19,38 cm Poids 540 grammes Divers Couleur extérieure Blanc Accessoires fournis 1 boîtier de commande • Câble AV • Cordon secteur Date de sortie Septembre 1995 N° du produit 20235144 source:http://fr.shopping.com/xPF-Consoles_de_jeux_video_Sony_PSone m^me si le hardware est plus proche avec la PSX il ne faut pas me dire qu'il n'arrive pas a emuler la GBA avec un poceseur de 32 bits cont 33 MHz pour la PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés