zeren Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut! je trouve etonnant qu'on parle tres peu de ce future emulateur tres prometteur alors j'ai decidé d'en faire un topic!: Tout le monde sait que Sony va sortir un émulateur PSone pour sa PSP et qu'il faudra upgrader pour s'en servir. PSP-GENERATION vient d'obtenir une information exclusive: un autre émulateur PSone est en cours de developpement, et sortira peut-être même avant celui de Sony. Ce dernier sera gratuit et fonctionnera avec les images de vos propres jeux PSX. Pour en savoir plus, cliquez sur suite. Je ne citerais aucune source (secret oblige) mais je peux vous dire avoir déjà eu un aperçu de ce que donnera ce futur émulateur. Une version bêta, pas forcement mise en domaine public, devrait être testable dans un futur proche. Dans les fonctionnalités annoncées, cet émulateur proposera: - Le support du son - Au moins 50FPS - Le support des images compressés en DAX ou en CIS - Gestion des cartes mémoires de la PSX (virtuellement) - Le support du WiFi pour le le mode multijoueur - D'autres fonctions viendront se greffer au fur et à mesure. Ceci devrait voir le jour avant la fin de l'été et, quoi qu'il en soit, avant la sortie de l'émulateur officiel. En tout cas c'est ce qui est annoncé source:http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2143 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 cela à l'air interressant à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Si c pas du fake ca va etre genial : vive les FF sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 au faite, je suis allé voir sur le forum de psp generation, le createur est yoshihiro il a posté dans les reaction de le news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 j'espere que c'est pas un fake !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 50fps , c'est deja bien Attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 50 fps c'est deja plus que jouable, la limite pour joué corectement. et 40 image par seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ah bah si c'est yoshihiro le créateur je croirai que l'emulateur existe seulement quand ja l'aurai entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 50fps, c est pas la vitesse normale pour les jeux pal? (contre 60 pour le ntsc??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 mouai lol, des le debut et tout ca ... je dit pas que c'est un fake mais bon c'est plutot etonnant ... je me demande si ils vont mettre a jour ( lol ) la beta qui faisaient tourné les jeux a je crois 5 ou 10 FPS (Emu PS ONE qui date de 1 ans je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés