shinji62300 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bonjour a tous et a toutes jaimerais savoir si il est possible avec une neuf box de partager une connexion un pc etant connecté avec le port usb et lautre pc etan conecté avec le port ethernet si oui veuillez me dire comment merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 il est branché directement sur la 9box?(le pc ethernet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinji62300 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 oui ils sont tous les deux branchés a la 9box mais je ne sais pas comment effectué le partage de conexion car je n'arrive pas a branches les deux sur internet en meme temps Merci de répondre eclair moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Personnellement je connais pas un 9box mais je sais que les modem au Canada qui ont un port usb et cable reseau ne peut fonctionner en meme temps, soit un ou l'autre. Pour partager soit il faut que dans un des 2 ordi il y ai un carte reseau et prise usb, ou 2 carte réseau. et dans l'autre ordi un carte réseau. OU bien avoir un routeur et chaque ordi a une carte réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant