headkiller93 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 hello, je viens d'acquerir unesupercard mini sd avec une carte 2go j'arrive a lancer les roms ds sans probleme avec ma supercard mais est il possible de prendre un fichier de sauvegarde sur gamefaqs par exemple et de le convertir en fichier sav reconnu par le supercard mini sd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sc0ofield Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut a toi Il est théoriquement possible d'y arriver , en utilisant le logiciel " Rein " , ou " rain" je ne sais plus , fais une recherche google. A propos, peux tu m'indiquer quelles manips tu as faite avec ta supercard ? tu as directement mis les roms et basta ? Ou bien tu a rajouter des mises a jours etc etc .. si oui , comment? un simple copié collé sur la carte mémoire? :s A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 bah ba pour lesupercard j'ai telecharger le dernier firmware 1.63b je l'ai mis direct dans la carte mini sd et j'ai lancer le programme depuis le supercard et ça ma fait la maj du supercard ensuite pour les roms faut prendre le logiciel pour patcher les jeux une fois les roms patcher bah tu les fous direct dans la carte et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'ai essayé le logiciel rein 15 mais c'est pas ce que je veux il permet de recup la sauvegarde a partir d'une cartouche original et de la convertir en sav mais moi j'aimerais convertir les sauvegardes de gamefaqs qui sont en .duc en .sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 personne ne sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 non mais il existe des sites où tu trouves des sauvegardes pour supercard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 oki merci je vais essayer de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 si tu trouve un site qui propose des save supercard ça m'interesse aussi. De mon coté si je trouve je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headkiller93 Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=30 il ya des saves sur ce site et ils fonctionnent sur supercard sinon ya un logiciel max2sc qui permet de convertir les fichiers .duc (les sauvegardes sur gamefaqs) en .sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 chez pas si ta remarqué mais il y a des fichiers sav sur dualscene qui ont une taille bizarre comment on fait avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant