benja32 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Voici une nouvelle version de cet homebrew jeu Counter Strike qui est tres fluide. Les graphismes en 3D sont plutot reussis et utilise le moteur graphique de Doom. (voir photos ci dessous) Installation: * Mettez les dossiers COUNTERSTRIKE 1 et COUNTE~1% dans ms>PSP>GAME * Allez sur le menu dans votre PSP, section jeu sélectionnez la memorystick * Lancez Counter Strike Source V2.5 * Une fois sur le menu du jeu, rentrez ces reglages : * Main Wad : positionnez le curseur sur Counter Strike.WAD et appuyez sur X * PWAD : ne rien faire * Dehacked file : positionnez votre curseur sur Counter Strike.deh et appuyer sur Carré * Puis appyuez sur start et attendez que le jeu charge * Une fois sur l’image counter strike appuyez sur X et faites votre selection avec start Commandes: * R qui permet de tirer * Se deplacer avec la croix directionnelle * Marchez sur les armes pour les ramasser * Select : revenez au menu * Une fois mort appuyez sur X * Triangle : voir la map http://www.planete-psp.com/download/Counter_Strike_V2.5.zip source: http://www.planete-psp.com je n'avais jamais vu ce jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bizarre c'est counter strike avec le perso de doom??? (cf l'avatar qui signal la santé du personnage sur les photos). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 normal ces une modif de doom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'avais déjà vu, ça peut être rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 En effet c'est pas nouveau comme homebrew https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=600026&idcat=19 Mais là c'est une MAJ Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Très sympa mais le son est un peu crade je trouve... Sa devais être comme ça à l'époque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 a il date ce homebrew apres le PSP FTP qui se mettre a jour apres 1 ans, c'est au tour de CS je vois que y'a pas de grand changement et toujours pas de mode AD hoc ou mode infrastructure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci pour ce counter strike vais tester de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sa peut être sympa, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 C'est une MAJ? Car j'ai cru que tu nopus avais sortis la news d'il y a 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant