ciccio2a Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut à tous, voila c'est pour savoir si vous aviez aimé la démo de Saint's Row, ce que vous avez pensé du jeu, si vous comptez l'acheter... Moi je recupere ma 360 ds la semaine(prétée à un pote) donc en attendant je me renseigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 si tu aime gta, le jeux et plutot sympa hormis une modelisation des perso un peu mal fait et un frame rate qui ralenti! sinon je pense que c'est une bonne alternative sur 360 pour ceux qui sont en manque d'un gta.perso sa m'emballe pas trop apres chacun son avis mais je préfere m'éclater à la démo de dead rising Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 hello j ai testé je suis pas trop enthousiaste ( je trouve la conduite bizarre et pas d auto lock pendant les combats .....) lorsque les gars court on dirais qu il nous fait son jogging de plus cela surf sur l ambiance SAN ANDREAS revons a un prochain gta de toute beauté y joué en attendant la fin de l anné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ouais pareil, le jeu en lui meme es tfun, les voitures et les decors super détaillés mais le perso, je sais pas ces vetements ça me choque je trouve que c'est mal fait! on dirai un peu du design game cube( je dis bien design et non graphisme, je precise, j'ai pas envie de me faire insulter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdif18 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi j'aime bien les gta et pourtant je ne l'ai pas trouver tip top ce jeux je trouve les degats pas tres realistes, manques de motos, et la conduite est aussi bizarre enfin a voir peut etre en jeux d'occaz mais pas pour 70e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je l'ai trouver pas mal ce jeu mais le probleme c que les course poursuite son trop facile. et l'intelligence artificielle des flic est tro facile a dejouer sinon le jeu est tres sympa. et le system des braquage est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Luuut!!! Idem pour moi. je l'ai testé et franchement j'ai accroché!! Y a encore quelques soucis de lag et j'ai eu un peu l'impression de trouner en rond dans le même coin de la map. Mais bon c'ets peut-être due à la démo. Mais comme le dit Pulsar si tu aiimes le style GTA tu devrais aimer ce jeu. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Hey PadMan, faudra qu'on se fasse une partie un de ces 4... Oki ça roule M'sieur!!!!! Mais avec la reprise du taf j'ai un emploi du temps un pau plus chargé, mais on se tiens au courant sans faute. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi j'ai de suite adhèré étant un fan absolu de GTA SA. Plutôt une bonne surprise de la part de Volition car la barre était placée très haute par Rockstar. Maintenant reste à voir le mode multi mais d'après des echos, ils s'annoncent joussif. J'espère que mon frère d'armes Pulsar sera au rendez-vous PS: j'ai un nouveau casque (enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Génial une turie!!!! on peut meme faire des hold up!! vivment le 1er septembre que lon goute a ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant