Z Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Voila j'ai ma psp qui est reconnu en usb en 1.50 mais dés que je suis en 27.1 il me la met en périphériques inconnu,j'ai essayé de changer de port usb,de désintaller le périphérique inconnu aprés avoir instaler les pilotes psp type B mais rien n'y fait,même les pilotes il en veut pas! Quelqu'un aurait une solution svp? merci Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 27.1 Le firmware de l'an 2030? Plus sérieusement,essaie de mettre à jour les drivers de ta CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 les drivers de la carte mére??? tu crois,en fait avant sa marqué psp type B sauf que jlui é fait installé un truc qui falait pas jpense et depuis sa me fait sa mais avant sa reconnaissait la psp!pis sa marche en 1.50! euh oué en 27.1!!!mdrrr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Solutions: A/Utiliser la restauration système. ou B/Utiliser ceci: http://www.clubic.com/telecharger-fiche18788-driver-cleaner-pe.html Puis nettoyer la BDR avec "RegSuprême" et "TuneUp Registry Cleaner". ou C/Utiliser le firmware 1.5. ou D/Réinstaller le système ou formater(pour si peu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi des fois en 2.71 l'ordi ne reconnait pas non plus ma PSP ! En fait il faut essayer plusieurs fois la "connexion USB" dans la PSP ! Tu cliques dessus puis tu annules et tu reviens dessus et là ca devrait refonctionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 vous utiliser tous les 2 le mode USB de devhook (jouer a avec des ISo qui son dans le PC) ? alors c'est normal si vous voulez un mode USB comme le 1.50 vous devez utiliser devhook sans mod USB . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 vegeta a raison, en mod usb devhook il faut installer les pilotes et les fichiers .dll c pour ca qu'il marque périphérique inconue, si le mod usb est deactiver dans la config de devhook quand tu demarre avec le firmware 2.71 l'ordi devrai reconnaitre ta psp pars usb. Des fois faut l'activer et deactiver 2 fois pour qu'il voit ma psp en usb, mais bon peut-etre que ce n'est pas tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 "Des fois faut l'activer et desactiver 2 fois pour qu'il voit ma psp en usb, mais bon peut-etre que ce n'est pas tout le monde." Moi c'est pareil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2006 en fait in reconné bien qui a un truc sur l'usb mais il mle fout toujours en inconnu,pourtant g les pilote,enfin jlé é instalé apré mé sa a rien changé:sc poru utiliser l'usb kan ya un jeux!avec cwcheat sous devhook.lol!avant il me demandé le pilote psp type B pi g fé une conerie et hop inconnu!jvé essayé le truc de Kira. merci tout le monde! o pire un coup de masse sur ma psp!^^nan jdéconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 ba tjr pareil,tanpax,jme mettré en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant