Aller au contenu

[Vds] Lecteur dvd divx multizones Peekton PK6005 MK2


mackey_dchq

Messages recommandés

slt tout le monde!

 

Voilà tout est dans le titre! Je vends un super lecteur dvd divx qui fonctionne encore parfaitement et dont la mise à jour firmware a été effectuée.

 

Le lien du fabriquant pour les caractéristiques techniques:

http://www.peekton.com/product_info.php?cPath=30_25&products_id=65

Voici le lien de mon enchère eBay pour les photos:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280015570029

 

Voili voilou. Mon prix est 55 euros fdp compris... comme d'habitude il n'est pas nécessaire de passser par eBay pour acheter le lecteur...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi.

 

C'est pas dans mes habitudes de casser les ventes, mais quand un prix occas est superieur au prix neuf, je pense qu'il est necessaire de prevenir les acheteurs potentiels....

Voila , ton lecteur est en vante sur un site marchand tres connu ( cdis....pour ne pas le citer) pour 49,99 euros, soit 5 euros de moins que le tient et neuf en plus....tu devrais revoir peut etre a la baisse ton prix ca meme avec les frais de port du site , on arrive au meme prix que toi....Voila désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un MP aurait suffit là tu pollues mon annonce

 

j'ai tout de même suivi la voie de la raison et le prix est désormais à 40 euros fdp compris.

 

ps: sur cdiscount c'est la version Black du lecteur qui est dispo à 49,99 euros sans les fdp. Et pour rassurer yoyo: ceux qui veulent du neuf vont sur cdiscount payent 5O euros et des poussières, pour ceux qui cherchent un lecteur divx d'occasion en parfait état pour 40euros répondent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...