Link14 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Rien de vaut le cheatdevice pour GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouais mais il me semble que je ne peux pas utiliser le cheat device (enfin il me semble ?) avec la config : cheat device + backup gta + devhook de erazor... nan ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour Dit voir Cruchot tu montre les code pour Monster Hunter mais comment s'en sert ton ? Car chez moi CWCheat a un fichier cheat.db avec tous les codes et je ne sais pas comment en rajouter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Normalement les codes de MHF sont dèjà dedans mais sinon tu ouvre le fichier avec le bloc-note puis rajoute à la suite sans passer d'espaces: _S ULES-00318 _G Monster Hunter Freedom _C (ensuite le nom du code) _L (içi le code) _C (un autre nom de code) _L (un autre code...) etc.... jusqu'a tant que tu ais tout ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Juste pour info, ils sont déjà dedans les codes... J'ai l'umd et ça marche du tonerre à part que les appelations des codes sont en anglais et c'est pas toujours évident de comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oh merci la c'est au TOP !!! sa c'est du tuto y'a plus qu'a mettre tout ca dans un pdf ou au propre ! Merci PS j'ais pris monster hunter comme exemple mais j'ais pas le jeu c'etait surtout pour GTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bah pour GTA prends plutôt Cheat Device car pour la version européenne y'a que le code 99999999$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 en appuyant sur la touche que tu a mapper precedement..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bah pour GTA prends plutôt Cheat Device car pour la version européenne y'a que le code 99999999$ Avec les dernier devhook (2.71 !!!) le cheat device ne fonctionne plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bah moi la dernière fois que j'ai testé le cheat device c'étais avec mon umd. EDIT: Qui aurais un lien direct vers le truc de n64man? Car il faut s'enregistrer et il me dis que mon adresse est dèjà prise là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant