SoulAnubis Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Halala bande de mauvais, avoir besoin de cheats pour terminer vos jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Vaut mieux les utiliser quand on a finit le jeu ! Pour augmenter sa durée de vie par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ben oui , mais pour l'instant j'arrive pas a les faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 je comprend pas comment dans l'exemple arrivé de 38 pieces a un code qui donne de l'argent infini j'ai pas bien saisi la quelqu'un pourrait m'expliquer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Franchement c'est la merde j ai rien compris exemple pour Monster hunter: je suis le tuto a la lettre je charge tout les cheat code, j appyue sur le bouton pour les activer alors la j ai mes potion a 99 mais des que j en prend une ça bloque un instant et je reppasse a 9 potion bon trop pas pratique leur truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 aucun probleme chez moi pour super ghouls n ghost,pareil pour monster hunter(il faut eteindre l'interrupteur wlan) par contre j'ai du implementer ca pour que ca fonctionne correct pour G&G:http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=5953 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Hmmm peut etre mon Wlan brancher je vais reessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'ai un probleme pour attribuer un bouton pour le dump qd je clic il me dis de maintenir 2sec le bouton voulut puis je quitte et reviens au jeu et qd je clic rien ne se passe! Une idée? J'ai trouve trop bete j'ai oublier de mettre "Yes" pour la fonction dumping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 OK sa marche nickel mais CyberLOckJr à mal expliquer certaines fonction et son fonctionnement donc si besoin de certains je pourrais faire un tuto detaillé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Perso, ça marche nickel avec Monster Hunter Freedom par contre il ne me propose que le code 99999999 de dollars dans GTA...? J'ai essayé avec différentes saves ainsi que sur une nouvelle partie mais toujours la même chose... Quelqu'un a t-il réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant