cruchot Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 pour avoir les dernierre mise a jour des cheat c'est ici http://cwcheat.zioale.it/index.php un piti exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 OK C'ets une sorte d'action Replay Perso à par pour les jeux du style Pokemon ou Gran Turismo je vois pasl 'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 il y a meme les code pour Ultimate Ghost and Goblins pour ce qui galère avec ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 ok merci pour les infos sur les cheat cruchot , je t'ai envoyer un mp j'ai une autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai pas trop compris le fonctionnement je voulais essayer avec GTA. J'active le code , je fais retour et rien??? comment faut actionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai essayé avec Ultimate Ghost and Goblins et ca me fait planter le jeu... j'obtiens bien le menu, je selectionne mes cheats et qd je ressors du menu ca bouge plus ... Y'a que la zik qui continue ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je ne peut pas t'aider car je n'ai pas tester,je vais le test demain car la je vais taffer aller bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 En fait ca marche.. mais il faut le faire avant de lancer le jeu (c'est a dire sur le menu de selection et ne pas débuter la partie !!) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Hmmm je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je vais tenter pour voir histoire de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant