CyberLockJr... Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 tu a raison mooourad, normalement l AR sert a modifié une adresse hex dans un jeu, alors que sur psp c est juste des savegame a downloader... ca, ce cw cheats c est un VRAI AR (comme celui sur psx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il me semblait bien que c'etait un homebrew compliqué Franchement interface pas très bien enfin poru faire mieux c'ets dur C'est pas très claire quand j'ai lu les news docn bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bande de vilain tricheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Juste une question?? Ja serre a quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 a tricher ex: argent max ou vie max ou avoir toute les voiture etc........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ta pas un link CyberlockJR , sinon mon pm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 c'est col mais c'est pour quelle jeux, sa peu marcher sur le online de socom?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 je crois que c'est pour tous les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Si tu utilise le mode recherche tu fais tes codes toi meme etc, mais sa marche pas sur socom online , tricheur lol. Normalment sa ne fonctionne que sur le deroulement du jeu normal. Edit : bon ben comme personne me donnais de link je me le suis trouver tout seul lol .Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=15&lid=2302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant