fred6773 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bah comme l'image ne se fixe qu'après 2 heures d'utilisation environ et pas à chaque fois c'est pas bien grave ... Disons qu'en gros ça m'a planté deux courses ... enfin à la remise du trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, Je reactualise un peu le sujet car j'ai le meme soucy dans les stand que vous a savoir que ca plante et j'aimerai savoir si il y a eu un hdloader qui corrige le truc depuis 2006 ou pas? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Tu as quelle version de HD Loader ? Il semblerait que ce jeu soit incompatible disque dur mais peut être que les dernières versions de HD Loader/Free HD Loader corrigent ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Salut, Je le lance avec HDLOADER 0.7c++ du kit de Mapomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 La dernière version pour HD Loader est (sauf erreur !) la 0.8c et pour Free HD Loader c'est la 3.6.2. Essaye avec une de ces 2 versions pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doul Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, Bon j'ai telecharger HD advance 2.0 et avec tous les modes a active cela fonctionne donc c'est cool. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 La dernière version pour HD Loader est (sauf erreur !) la 0.8c et pour Free HD Loader c'est la 3.6.2. Essaye avec une de ces 2 versions pour voir ce que ça donne moi je n'ai vu que 0.8B, j'aimerais bien savoir ce qu'apporte ce 0.8C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 D'après ce que j'ai compris, c'est comme le FreeHDLoader 3.6.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant