Dmnj Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ben incompatible jusqu'à ce qu'un patch soit trouvé... ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 j'attend la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Personne n'a relevé l'info de gazou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bon j'ai testé en remplacant les fichiers de langues etrangers par des Dummys mais malheuresement je ne sais pas manipuler la lba donc la reconstruction avec cdvdgen m'est impossible. j'ai tenté avec la méthode cdgen mais ca doit pas le faire puisque une fois dans winhiip le bootfile n'est pas reconnu et de toute facon il ne se lance pas. Enfin bref, sur ce coup je suis dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 . Incompatible HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 lol ma pomme, jaimerai trouvez des réponses aussi rapide et directe que les tiennes défois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Ok, game over et je n'utilise pas de continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred6773 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Chez moi il fonctionne avec le HDloader ... Aucun problème de son juste par moment l'image se fige ... tout est blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 et tu apelles ça fonctionner?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant