WEmerica Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 voila ya til svp un mode précis pour quil marche sans beug, car avec le mode 3 le jeu se lance, mais les commentaires durant les courses, se répétent en boucles indéfiniment, cest insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi aussi et quand je vais au stand le il faut appuyé sur triangle et le jeu bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 putain fais chiez , en + jme suis débarassé de mon formula one 05 comme un con...(que jaimais bien dailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 met le sur dvd tu aurra plus de probleme et le 06 est bcp mieux que le 05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Si tu as des répétages de son, essaie un HDLoader MDMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 mdma ca ne change rien par contre aucun site ne dit quel mode il passe aucun n'est a jour bordel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 . Incompatible HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Esperons le 0.8c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 pourtant il marche nickel avec hd advance 3.0 en ayant coché les 3 modes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 MaPomme quand tu dis incompatible t'en es certain? je suis tombé la dessus: ' in \DATA2006\AUDIO\COM \DATA2006\AUDIO\COM_TS replace WAD files EXCEPT your Language (eg GBR06.WAD) with same name dummy files and rebuild with $0nycdvd using filie list order from iso/apache etc. etc. play in m0 mode 4gb ->1.2gb select (1)Slow HDD acces and also use (3)Kill HDL after launch ' En gros ca dit de remplacer tous les fichiers de langues excepté celle qui nous intérésse, par un dummy. Jvais tester ça de mon côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant