manix55 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut j ai un gros probleme avec mon camescope jvc gr-d23e!! je voudrai faire passer de la video sur mon ordi. j ai donc acheter un cable firewire et mon pc le reconai parfaitement mais quand je veut etraire la video l image se fige et refuse de capturer quoi que ce soi!! j ai une carte vivo! est ce que sa exite un cable dv s-video?? ou dvcomposite?? merci thx bon j ai trouver c'est a cause du cable!! il ete mort! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Qu'est-ce que tu utilise comme log de capture ? C'est plutot un probleme pour le section video ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Si t'as pas "Première",passe par ce bon vieux "Windows Movie Maker" pour effectuer l'acquisition "FireWire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant