Aller au contenu

Acheter de la RAM vos consseil, merci ;)


Livitarium

Messages recommandés

Ok je note sa sur un bou de papier et je test totu sa!

 

Sinon après avoir modifier rapidement un ou deux truc au démarrage il me marquer un truc juste après le check mémoire. Je vais voir sa.

 

edit; sinon j"ai tester doom 3 en 1280*1024 j'obtient un 35 fps tout a fait jouable. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai mit les configs comme kira me l'avais indiquer et le PC les reffuses NET! J'explique au reboot l'ordinateur BIP longement comme une alarme sa vient de la tour je précise! Avec un zolie écran noir. Je reboot et la sa bloque au check mémoire et sa ma fait un bug d'écrire avant quoi que ce soit. Pour réparé sa j'ai fait comme ce matin. J'étteinds completement ça, je coupe l'alim et enlev la prise j'attends et je rallume tout, au demmarge il dit CMON checkum error qqch dans le genre, et j'appuis sur F1 pour continuer après sa je peux utiliser mon pc tout à fait normalement.

 

Mais apparement il veux pas que je touche dans le bios au config que tu ma donner Le vieux con que c'est pas ma carte mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie les reglage de Kira sans le 1T que j'ai precisé ... peut etre que les 2.70V ne sont pas suffisant

 

Met le en 2T pour voir ...

 

Sinon fait nous un screen sous CPU-Z ... l'onglet memory, pour que l'on voit les reglages d'origine de ces barettes ... que l'on essaie de voir a quel moment ça bloque quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que mettre des timings de Corsair Value sur une Corsair XMS va l'aider a demarrer

 

Mais bon ... c'est pas non plus fait pour tourner a 70% de ses capacités ce genre de RAM ... plutot a 100 voir 110

 

Et puis d'abord ils le sortent d'ou que c'est CAS2.5 sur AMD ... ils ne disent même pas si ils parlent de A64 ou XP ... quel Core pour le premier ou quel chipset pour le deuxieme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...