Livitarium Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je pourrais pas tester vos bidouilles aujourd'hui tout du moins pas tout de suite parceque je vais à un enterrement. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour bonjour! Alors sans rien toucher dans le bios en CMOS d'origine, la phrase qu'il me dit est: The CPU is unworkable or not configured, press f1 to continue or del to enter the setup. Avec la config de kira je me retrouver bloquer lors du check mémoire il ne veut pas aller plus loin mais le fameux bruit que j'obtenais avait le gros BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP venant de la tour n'y est plus, donc obliger de redemarrer en CMOS d'origine. Voila (j'ai tester en 2.80v pour la ddr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est quoi cette erreur a la con en config d'origine Il te la fait a chaques fois ? Sinon pour tes RAM, met en 3-3-3-8 1T en 2.70V pour voir Sinon ya des timings deja preselectionnés sur ta CM ... genre agressive timings ... tu laisse tout d'origine et tu regle juste cette ligne ... peut etre que ça fonctionneras mieux EDIT : Je viens de voir le manuel de ta CM ... et tu n'a pas de mode de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 3-3-3-8 1TGénial the-jack.Tu viens de battre le 2.5 que conseille "3dchips". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Je veux surtout voir a quel moment ça bloque ... donc on va par etape ... en commençant par le 1T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bonjour sa bloque tjrs the-jack. Au test memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Alors ça doit etre le 1T qui bloque Essaie 2.5-3-3-7 2T pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Alors ça doit etre le 1T qui bloque Mais qui a bien pu donner ce réglage(humour inside)? 2.5 Ceci me rappelle quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ces barettes sont censé fonctionner en 1T Ces timings n'ont rien a voir avec ce site, ce sont les timings d'une barette bonne DDR400 classique EDIT : Je sens que je vais encore plus l'aimer ce KT600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Ces barettes sont censé fonctionner en 1T Pas sur toutes les CM. Ces timings n'ont rien a voir avec ce site, ce sont les timings d'une barette bonne DDR400 classique En chipotant,j'aurai dit 2.5-3-3-8. EDIT : Je sens que je vais encore plus l'aimer ce KT600 Je l'aime déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant