Livitarium Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ok je note sa sur un bou de papier et je test totu sa! Sinon après avoir modifier rapidement un ou deux truc au démarrage il me marquer un truc juste après le check mémoire. Je vais voir sa. edit; sinon j"ai tester doom 3 en 1280*1024 j'obtient un 35 fps tout a fait jouable. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Bon alors j'ai mit les configs comme kira me l'avais indiquer et le PC les reffuses NET! J'explique au reboot l'ordinateur BIP longement comme une alarme sa vient de la tour je précise! Avec un zolie écran noir. Je reboot et la sa bloque au check mémoire et sa ma fait un bug d'écrire avant quoi que ce soit. Pour réparé sa j'ai fait comme ce matin. J'étteinds completement ça, je coupe l'alim et enlev la prise j'attends et je rallume tout, au demmarge il dit CMON checkum error qqch dans le genre, et j'appuis sur F1 pour continuer après sa je peux utiliser mon pc tout à fait normalement. Mais apparement il veux pas que je touche dans le bios au config que tu ma donner Le vieux con que c'est pas ma carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Essaie les reglage de Kira sans le 1T que j'ai precisé ... peut etre que les 2.70V ne sont pas suffisant Met le en 2T pour voir ... Sinon fait nous un screen sous CPU-Z ... l'onglet memory, pour que l'on voit les reglages d'origine de ces barettes ... que l'on essaie de voir a quel moment ça bloque quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tente de mettre le CAS à 2.5.Pourquoi?Parceque tu as un "AMD". http://boutique.3dchips-fr.com/product_info.php/products_id/2423 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ca sort d'ou ce truc ? Je les ai fait tenir 2-3-3-6 T1 celle la sur un 3700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Les voies de "Corsair" sont impénétrables. EDIT:Qu'il teste,on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui c'est sur que mettre des timings de Corsair Value sur une Corsair XMS va l'aider a demarrer Mais bon ... c'est pas non plus fait pour tourner a 70% de ses capacités ce genre de RAM ... plutot a 100 voir 110 Et puis d'abord ils le sortent d'ou que c'est CAS2.5 sur AMD ... ils ne disent même pas si ils parlent de A64 ou XP ... quel Core pour le premier ou quel chipset pour le deuxieme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tu sais ce qui te reste à faire? http://boutique.3dchips-fr.com/contact_us.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je me fie au constructeur c'est plus sage http://www.corsairmemory.com/corsair/products/specs/twinx2048-3200c2.pdf Comme ils le disent eux mêmes : 2-3-3-6 T1 for ALL platform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Je préfère l'*html au *pdf. http://72.14.221.104/search?q=cache:GDAQwnJKmWoJ:www.corsairmemory.com/corsair/products/specs/twinx2048-3200c2.pdf+Corsair+TWINX2048-3200C2&hl "3dchips" a . Qu'il commence par mettre le voltage à 2.80V.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant