Livitarium Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sa y est j'ai acheter Corsair TWINX2048-3200C2 génial j'en est pour 192€ au total (code de réduction inside LoL ) En attente pour booster son pc mode on... ^^ Merci de votre aide je crois que j'aurais acheter n'importe quoi sans vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Juste une chose, quand tu vas installer tes barrettes, jene sais pas si ta carte mère supporte le dual-channel, mais si c'est le cas, place-les dans les bons slots. Pense aussi justement à bien régler le fameux CAS dans ton Bios en mettant bien 2 - 3 - 3 - 6 sinon tes mémoires tourneront au ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 le KT600 ne gere pas le Dual Channel, il n'a d'ailleur comme il a dit que 3 slots sur sa Carte Mère Il faut qu'il regle le CAS à 2-3-3-6 ET la tension a 2.75V dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 tu as bien fait... j'ai la barette que toi et je peux te dire que ca donne du mordant pour une config, et comme dit the-jack faut pas oublier la tension, j'ai eu quelque problème a cause de ca, j'avais oublier de mettre la bonne tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'avais pas vu qu'il avait un KT600. Par contre le fait qu'il n'ait que trois slots ne veut pas dire que sa carte mère ne supporte pas le dual channel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Et bas dit je savais pas qu'il fallait mettre une autre config pour le CAS et la tenssion Heuresement que vous me le dites! Merci pour les précieuses infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 KrelianGS >> le fait qu'il n'y aie que 3 slot ne veut pas dire forcement qu'il n'a pas le dual channel ... mais donne une idée de la chose car la pluspart des CM supportant le dual channel proposent un nombre paire de slots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Salut! jinstalle ma ram la je les laissent dans lodre cad les new barettes apres lancienne? merci! ps:si jecrit mal c pcqe je sui sur ma psp vu qe lordi nest pa dispo cause barette! edit: jsui dan le bios jai réglé la ddr a 1.70 et pa 75 pcque ya pa! et le CAS trouve pa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Les anciennes barettes ... les no-names ... comment dire ... tu les vire Pour le CAS je vais aller voir dans le manuel de ta CM ... si j'ai le temps avant de partir EDIT : Euh ... c'est quoi la reference de ta carte mère deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 jai essayé de me raproché d valeur du cas et lordi ne veu plu booté il rest bloqé au check memoir et tjarive plu a entré ds le setup. jai viré la noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant