Aller au contenu

Acheter de la RAM vos consseil, merci ;)


Livitarium

Messages recommandés

LoL Vous étiez prévenue... 3ans facile mon ordinateur

 

Changer changer... J'ai pas trop l'envie pour l'instand, quand je serais bloquer pour faire tourné certain jeux je changerais sinon non lol, (oblivion tourne en petit résolution mais sa tourne )

 

Alors économiser n'est pas un problème je doit avouer je n'est aucune dépense d'ordre vital à faire genre un loyer a payer abonnement internet & co... J'ai ma paye mais pas ces soucis. (logement Dad&Mother en sont la cause )

 

Au vus de ma config actuel le mieux serait Core 2 Duo ou Corsair TWINX2048-3200C2? Des l'instand que j'ai 2Go de ram en fait sa me conviens après si sa dépasse 200€ lol sa fait un peu beaucoup... Heuresement que y'a le super lien the-jack avec 197€ (oups sans les fdp bon temps pis mdr)

 

Le core 2 duo il y a les prix quelques part? Histoire de voir la bête :D

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.clubic.com/guide-achat-prix-22-1-0-2-processeur.html/

 

Le Core 2 Duo est plus performant certes ... mais le changement de base de config ne sera pas a 200€ quoi

 

Tu auras quelques perfs en plus avec cette RAM c'est sur ... mais ce sera pas le grand bond en avant quoi ...

 

Krelian GS >> le SLI a ce niveau de gamme c'est pas le mieu quoi ... une 7600GT voir 7900GT aurait été plus judicieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL oula rien que de voir 500€ sa me fait tourner la tête, je vais garder un peu de thune quand même Faut que je parte avec une copine dans le sud en vélo, faut pas que je soit à zero pdt le voyage, (lordi ne me sera d'aucun recour pdt ce temps là mdr) Bon bas la BONNE config attendra encore je suis pas assez chaud :P

 

Bon aller vas pour 2*1GO avec du Corsair TWINX2048-3200C2 sa vas un peu dépasser 200€ mais je serais tranquille avec ça

 

HS: Xenosaga II, Si tu parle de la recherche au niveau prix j'ai vite fait le tour des magasins en lignes et j'ai pas trouver le prix 30€ max donc sa attendra comme beaucoup d'autre jeux que je doit me procuré

 

Merci de vos aide rapide sa fait plaisir de voir que cette partie du forum est tout à fait bonne.

 

MERCI!

 

edit: @ kira la carte de mère o_O les gros cadena c'est pour pas les voler? Le monstre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a ce prix la oki

 

le SLI .. c'est bien quand les jeux sont optimisés ... ce qui n'est pas le cas de tous quoi ... donc autant prendre une seule carte si ce n'est pas du haut de gamme ... enfin c'est ce que je pense

 

LOL ce ne sont pas des cadenas

 

c'est le systeme de refroidissement passif des CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira la carte de mère o_O les gros cadena c'est pour pas les voler? Le monstre quand même

Pour ceux n'ayant pas suivi:

http://www.legionhardware.com/document.php?id=568&p=0

C'est un système pour éviter de jouer à "DOOM 3".C'est lors de ta majorité que tu obtiens la clé permettant de...N'importe quoi.

 

Des mini-ventilos?

 

EDIT:Owned.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...