GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 je teste et j'edite pour te dire edt : sa beug , il faut que tu me renvoie les fichiers par msn (ça seras cool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 alors j'ai trouver ce qu'il me faut en faite : si quelqu'un pouvait me faire un dossier Browser sous rar sa serais cool merci (hellsing : c'est pas vraiement un up c'est une autre requete lol et puis le topic est en page 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 tien http://www.zshare.net/download/browser-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci edit : sa marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 refait un dump de ton firmware ou c'est ton devhook qui foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 en faite j'ai les bokmark en lecture seul et je peut pas changer ni sauvegarder de bookmarks !! et ce dans tout mes cartes memoire ! cruchot : si tu pourais me passer ton flash 0 et 1 de devhook sa serais cool je croit qu'il faut que je reflashe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 je desespaire j'ai tout essayer , tout reflasher ! sa reste bloquer ! des que je quitte le navigateur , mes favoris s'en vont ! vous pouvez pas regarder si votre dossier browser est en lecture seul chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 ta essayé de formater ? EDIT : Sinon essaye dans une commande MSDOS attrib -r -s x:\chemin\nom_du_dossier\nom_du_fichier et si le dossier est aussi en lecture seule attrib -r -s x:\chemin\nom_du_dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 comment on fait sa ? cmd.exe ? mais des que j'ouvre l'invite de commande sa me met le chemain de mes documents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 oui cmd.exe c'est pas grave si il te met le chemin de mes document puisque tu doit mettre le chemin du fichier en question attrib -r -s x:\chemin\nom_du_dossier\nom_du_fichier x:\ a remplacer par la lettre de la psp style d:\ ou e:\ et apres le chemin du fichier et du dossier donc par exemple : attrib -r -s e:\PSP\SYSTEM\BROWSER attrib -r -s e:\PSP\SYSTEM\BROWSER\bookmarks.html et ainsi de suite pour faire tt les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant