GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut a tous , J'ai un probleme avec le navigateur internet utiliser avec devhook , les favoris et les cookies ne se sauvegardent pas , en gros Tout le dossier PSP/SYSTEM/BROWSER est en lecture seul et je ne peut pas le modifier !!!! si quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Décoche lecture seul tout simplement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 non sa revient toujours lol j'ai du essayer 50000000 fois ... Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 up please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pas besoin de up, ton topic est toujours en première page.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Tu as essayé de le supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 désoler Hellsing si je le supprime sa va rien me faire ? sa va fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 En faisant un backup au préalable Si j'ai bien tout compris il n'y a que l'historique et les signets la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 donc je le supprime et l va se recrée tout seul (faire un backup me sert a rien car il n'enregstre rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui il va se recréer tout seul, Enfin c'est juste un test, je en sais pas si ça va régler ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant