teddytonton Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, voila je posséde le jeu et je trouves vraiment superbe les musiques de God of War exsiste-t-il un moyen de récuperer les musiques sur le DVD merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 c'est vrai que çela m'interresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 En le rippant ça peut se faire : http://www.alucard.cc/forums/index.php?topic=1221.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 je n'ai pas accés a ca site tu pourrais me filer le tuto qui va bien merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Inscrit toi , et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 il est francais ce forum car en English ke comprends presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant