Aller au contenu

Booter sur la MS


Darkdjack

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aiu suivi de près le TUto de MApomme accompagné de son MultiKit ! Extraordinaire

 

Le seul soucis que je rencontre cest que je n'arrive toujours pas a booter sur ma MS.

 

Jai bien copié les fichiers sur ma MS grace au Kit et en suivant le tuto.. ensuite je redemarre je reste appuyé sur "Triangle" mais rien ne se passe..

 

LA ps2 revient a son navigateur d'origine.. Par contre si je laisse lc elle boot sur le cd.

 

Jai une puce Ripper 2 pour booter au format PSX je reste appuyé sur Rond >> cest OK

 

Pour booter au format DVD video >> touche carré .. OK

 

ya que le boot sur la MS qui fonctionne pas //^pouvez vous m'aider ?.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je pense que ça vient de ta puce. Un bon paquet de Ripper 2 est affecté du "bug du slash inversé". Fais une recherche attentive sur le forum, il y a les explications et les solutions.

 

Note qu'avec cette même puce, tu risques fort d'avoir aussi le "bug des jeux multilingues"...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"Merci MaPomme... je n'ai aucun soucis avec les jeux heureusement.. en ce qui concerte les jeux PS2 tout passe normalement.. jeu US/Jap/Eur "

 

Oui, pour le moment, pas de souci. Mais ça va venir: c'est quand tu auras résolu le premier bug, qui est contournable, que tu vas te peler le second, qui est sans remède...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...