Aller au contenu

Probleme au niveau des mises a jours

Sc0ofield

Messages recommandés

Salut a tous !

Je prend la liberté de créer ce topic en pensant que ,au passage, il aiguillera les débutants perdus.

Tout d'abord je tiens a demander une petite précision : j'ai commandé une supercard mini SD et un superkey sur le site yangke-games.com qui livre de... chine.

Je suppose donc fortement que mon matos sera chinois , et non pas anglais... y'aura t'il des problemes de compatibilité avek une DS francaise , avek les mises a jours supercard, avek la carte mémoire , le menu de la supercard sera t'il en chinois? :'(

Voila une fois fini cette premiere parenthèse je reviens au premier probleme, au sujet des mises a jours.

Sur de nombreux forums , beaucoup m'ont assurés qu'une fois que j'avais fini de convertir mes backup de jeux ( dont je possède les originaux bien sur) avec le logiciel supercard , il me suffisait de les copié collé sur ma CM et roulez jeunesse , tout fonctionnait.

Cependant je pense que des mises a jours sont obligatoires non ? le site de supercard-fr est down depuis plusieurs jours , impossible de s'y rendre pour consulté les tutos des mises a jours etc..

Quelqu'un pourrait donc m'aider ? :s

en gros : une fois le matos en main , avant de copier mes jeux , que dois-je upgrader , et surtout par quel moyen ??

Merci beaucoup par avance !

Cordialement

moi j'avais commandé le mien d'australie et on me l'a envoyé de chine les menus sont en anglais et les logiciels qui sont livrés avec en anglais aussi

sinon tu télécharge la derniere version du soft sur http://l33t.spod.org/ratx/DS/SC/ prend la version pour SCSD

tu mais le fichier 1.63b sur ta mini sd tu lance ta ds il te demandera si tu veux mettre à jour tu met oui une foi fini tu efface le fichier de ta carte et maintenan ta plu qu'a patcher tes roms avec le soft supercard 2.55

Ouf youtpout ta réponse me fait un bien fou , j'aurai des log en anglais alors :D

Par contre le lien est mort :(

Alors en gros il y a juste le fichier 1.63B a mettre sur la DS , vu que le supercard 2.55 reste sur le pc pour patcher les roms uniquement.

As tu une adresse ou je peux dl ce fichier 1.63B ? Jusqu'a now je n'ai réussi qu'a trouver le supercard 2.55 , pas le fichier 1.63B car supercard-fr est down depuis plusieurs jours :'(

Merci

re

Voui le lien marche now , j'ai pu dl les 2 log , un grand merci a toi

Sur certains sites il est noté qu'il faut absolument mettre la 1.63B si il y a marqué " CB" derriere la supercard mini SD , sur ton site il est indiqué qu'il faut mettre la version B si on voit " MX" a l'arriere

Au final , peut importe ce qu'il y a marqué , on met direct la 1.63B pour ne pas prendre de risque?

Cordialement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M