teddytonton Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bnojour, en surfant g découvert une nouvelle inteéressante mais je me demandes si réellement cela va vraiment apporter qlq chose j'attends votre avis http://www.pcinpact.com/actu/news/30543-Jouer-en-HDTV-sur-la-PlayStation-2-vraiment-.htm ca devrait sortir courant septembre en attendant la ps3 ca pourrait etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je connais pas beaucoupd gens qui ont une HDTV et vu les graphismes de la PS2, HD ou pas ça change pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 . Ca ne me semble pas physiquement impossible. Mais ça risque de ne rien apporter du tout, parce que les jeux PS2 ne sont pas conçus pour la haute définition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 par contre comment on pourrait apporter une meilleur rendu car il est vrai que aliasing est trés présent g deja acheté un cable RGB de qualité mais sur monrétro 112 cm la qualité se fait ressentir tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut à tous....eddytonton j'ai mis ta news en première page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Attention ce n'est pas parce que vous achetez des TV pas faites pour ça, qu'il faut vouloir modifier la PS2! Sur une bonne TV CRT 4/3 en RGB la PS2 donne très très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci robocop c vrai que l'on n'a pas la Tv adéquate mais ca serait bien sympa de pouvoir améliorer quand mm le signal car la c vraiment limite et jouer sur un écran 70cm ca m'embéte un peu c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 au fait c koi la resolution maxi que peut délivrer la ps2 j'avais entendu parler de 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je vais suivre ça de pret, sa m'interesse Déja avec le cable Svideo sa dépote pas mal avec avec de la petite HD sa vas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halouc35 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je pense que ce sera un banal Upscalling... En tous cas si le programe dit bel et bien a la console de sortir une source 720p, j'ai peur pour le framerate de certains jeux. Mais bon ce produit c'est un peu du vent qui surf juste sur la vague HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant