Aller au contenu

Demande de tuto pour CWCHEAT_0_1_1


Kenpachi

Messages recommandés

Salut Metagames ( ça fait plaisir de vous revoir tous )

 

Alors voila j'ai vu que CWCHEAT_0_1_1 venais de sortir , donc j'ai voulu tester mais le probleme c'est que les instructions sont en Anglais et Italien et j'ai beau relire 15 fois je comprend pas comment activer les cheat code, docn si quelqu'un a deja reussi à le faire fonctionner s'il peux nous mettre la marche à suivre ça serai bien cool de sa part merci d'avance

 

edit : CWCHEAT_0_1_1 est un logiciel qui permet de tricher sur une jeu genre vie infini etc je vous met le lien de l'archive

 

http://rapidshare.de/files/28494124/CWCHEAT_0_1_1.rar.html

 

 

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai vu la news

J'ai rien compris

Si tu arrives à faire un tuto et bien bravo

Mais rien ne vaut un Cheat Device

ET si tu veux la vie infini et bien tu fais le code pour GTA

Après pour les autres jeux je vois pas

Si tu veux avoir tout les 1 qui s'affichent dans Sudoku et bine cool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact |GreatTeacher|, je vous explique rapidos car j'ai trop la flemme de faire un tutorial ^^.

 

Une fois que vous avez le fichier MEMDUMP.dmp vous le mettez dans le petit programme inclus dans l'archive et sa vous trouvez tout les codes possibles

 

En détailler ça donne :

 

 

- Tout d’abord télécharger une version prêt à l’emploie de DevHook sur UltimatePSP, ensuite avoir télécharger l’archive ci-dessous, mettez les dossiers %__SCE__CWCHEATINSTALLER et __SCE__CWCHEATINSTALLER dans le répertoire PSPGAME de votre PSP.

- Lance le programme « Cheat Installer » sur votre PSP, aller dans l’option « Install », puis sélectionner « Tipical Installation » et enfin sélectionnez le firmware que vous allez émuler dans DevHook. Appuyez plein de fois sur la touche Rond pour quitter le programme.

- Rendez-vous sur votre DevHook favoris et lancer n’importe quel jeu. Dans le jeu appuyez longuement sur la touche select jusqu’à voir apparaître un menu bizarre sur votre écran, voici les détails en français de ce menu :

 

1) Nom de l’application, le sou menu montre dans quel menu vous êtes.

2) Afficher le nom du jeu (Si présent dans la base de données) et id du jeu (Le numéro que vous pouvez trouver dans l’UMD).

3) Activer la permission de code.

4) Active la fonction de dump. Vous pouvez dumper la ram avec le bouton carrer (Editable). La fonction dump écrit dans le fichier ms0:/MEMDUMP.dmp tout le contenu de la ram utilisateur afin de trouver des codes.

5) Effacer le fond d’écran avant d’ouvrir le menu, utile si vous ne pouvez pas voir le menu avec le fond d’écran du jeu.

6) Activer le changement de la fréquence du CPU (0 = aucun changement)

7) Activer le changement de la fréquence du BUS (0 = aucun changement)

8) Active un retardateur pour la sélection de codes et le control du pad. Possible de sélectionner de 1 à 10 secondes.

9) Ouverture d’un sous menu afin d’activer/désactiver les codes disponibles.

10) Appliquer manuellement les codes pour une seule fois.

11) Un simple lecteur de TXT qui lit le fichier ms0:/chatlog.txt.

12) Ouverture d’un menu pour la configuration des boutons.

13) Sauvegardez toutes les options et la configuration des boutons pour les établir comme par défaut, ces paramètres seront chargés à chaque démarrage.

14) Recharger la base de donnés de la MS (Utile pour tester de nouveaux codes sans relancer le jeu).

15) Quitter le menu et retourner au jeu.

16) Ici vous trouverez quelques informations sur le système.

17) Une image montre si la batterie est présente ou pas, si la PSP est relier au chargeur, ;; le pourcentage actuel de chargement de la batterie, le temps restant et le voltage.

18) Affiche l’espace restant/total sur votre MS

19) Affiche les Mhz du CPU et de la BUS

20) Afficher la version de DevHOok.

21) Afficher la version de cwcheat, ainsi que l’heure et la date.

22) Afficher aide rapide de l’option selectionner.

 

- Avec le fichier MEMDUMP.dmp que vous avez précédemment récupérer, ouvrez le programme cwcheat, cliquez sur « Ricera du un valore », puis « Cerca » allez chercher votre fichier .dmp, puis enfin faite « Fine Ricerca ». Et là si tout va bien tous les codes possibles pour le jeu s’afficher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait faut faire un dump de la mémoire et recherchez avec le programme pc voir s'il trouve des codes.

je voulais tester mais mon pc me met ma psp(en 2.71)comme périphérique inconnu et je fait que de le désinstaller mais rien change,les pilote psp type B sont installé pourtant,donc jpe pas récupéré le dump!ou il s'est pas fait quand j'ai mis l'usb en 1.50...enfin ya un ptit pb quelque part

^^

bonne journée a tlm,et vive meta...ce soir jboi un coup pour la réouverture!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...