Minichris Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un arrive a faire passer ce jeu avec la swap magic 3.6 ? Merci d'avance pour vos réponses. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitben65 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi il passe trés bien !! je l'ai graver sur un dvd-r verbatim en 4x et jamais eu de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d.j.a.s.e Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi aussi mais gravé en x4 avec dvd decrypter sur un dvd-r ritekg05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Pour ceux que ça intéresse il marche aussi avec le hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 2 topics qui peuvent s'avérer utiles dans ce genre de problèmes. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673299 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=673538 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je ne comprend pas, je viens d'essayer de graver le jeu avec un verbatim 16x à l'aide du logiciel dvd decrypter en 4x, quand l'opération est fini, il me dit operation succesfuly puis quand je prend mon dvd, il n'y a rien dessus! C'est vraiment bisard est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Essaye en le gravant à une vitesse plus proche de celle certifiée sur le media (8 ou 12x par ex.) Si ça ne marche toujours pas c'est ton graveur qui a un problème avec DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Mais c'est bisard pcq avec nero ca fonctionne 1 fois sur 3, il me mette 2 fois sur 3, impossible d'effectuer la fonction disc at once. Mon graveur est assez récent et j'ai fait le test avec nero tool et il grave tout les dvd sauf les DVD-R DL Et il grave jusqu'a 16x. Je me pose vraiment des questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant