nmorel Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour, j'ai installé le swap dans la save card de ma PStwo et il se lance quand je met le swap magic dans le lecteur. Question bete : "comment on fait pour lancer un backup une fois lanchelf lancé ?" merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 . C'est possible, en lançant le Swap + refresh toc, mais je ne vois pas l'intérêt de la chose. Autant lancer le Swap sur disque, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 t'appuies sur triangle pour arriver jusqu'à CM0 CM1 CDFS MASS ect.... une fois que t'y es tu choisis l'endroit ou t'as mis ton elf (ex : sur le usb tu vas dans MASS) puis tu choisis ton elf et tu le lances avec O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 je vais reformuler ma question et mon explication. le lanchelf se lance automatiquement de la MC alors que je souhaite lancer un backup de jeux. Existe t il un moyen de ne pas lancer lanchelf automatiquement ? j'aimerais bien que lanchelf se lance à la demande ... Est que je suis clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bin tu retires ta carte mémoire avnt de lancer ton disque de swap.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 OK. je pensais qu'il existait un autre moyen. En fait c'est embettant d'enlever et remettre à chaque fois la mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 . Va voir la doc de ton Swap Magic. Il y a moyen de choisir avec des SMBOOT0.ELF, SMBOOT1.ELF etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant