oMc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut, ça fait plaisir de revoir Meta après plus d'une semaine sans Bon voilà : j'utilise IrShell 1.6 et depuis peu j'ai un petit problème, pas genant en soi mais assez étrange. Lorsque je navigue dans ma MS via IrShell, il m'affiche une mémoire dispo négative Un screen pour etre plus clair : J'ai essayer, de réinstaller IrShell, ça change rien, j'ai formater la MS, ça change rien non plus. Je précise que ma MS marche sans soucis, et que c'est une vraie. Je ne vois pas comment résoudre ce problème, donc si quelqu'un à une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 moi irshell m'as deja mis 500000000000000000 kb lol mais j'ai rebooter et ça a fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Exact c'est un bug au chargement de Irshell dans la RAM rien de bien grave un reboot de la console et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Non non, ça me le fait tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je me permet un petit UP, sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 j ai pris IRSHELL mais ou doit on le mettre dans la memory psp/game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Merci de pas avoir recréer un post pour cette question ! Tu mets le fichier IRSHELL à la racine de ta MS et les 2 autres fichiers dans PSP/GAME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 je te remercie mais en fait comment on s en sert quand on est sur son disque dur du pc a la psp car c est pas eviedent comme par ex pour faire marcher daxter avec daxziso impossible d ailleur il ne le trouve meme pas;par contre quand je vais sous devhook 0.45 il le trouve et apres ecran donnee endommager ou qq chose comme ca j ai aussi Gta et crash que je n arrive pas a faire fonctionner et si tu m aide bien je te donnerais une tres bonne adresse avec jeux et film et serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 Désolé je peux pas t'aider car j'ai jamais utilisé le mode USB d'IRSHELL ! "et si tu m aide bien je te donnerais une tres bonne adresse avec jeux et film et serie" : le chantage !!!!! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikes Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 non ce n est pas un chantage c est juste pour que des gens repondent la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant