Aller au contenu

Liste des problèmes du M3!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Un petit remède.

Désolé Jean de reposter ça mais ça peut aider bcp bcp de monde.

 

J'ai aussi eu le même PB que Jincook (Voir https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=775744) lors du premier démarrage de mon M3 MINI SD (acheté sur metashop).

 

A la suite du problème, j'ai décidé de démonter le M3 et là je remarque que le slot Mémoire dépasse de trop (Le slot déborde de 1Mm environ ) En gros il y avais un problème de connection entre le port GBA et le M3MiniSD.

Comme sur la photo:(Remarquez la ligne noir que j'ai tracé pour apercevoir le dépassement d'1 Mm )(En paintbrush lol dsl ; la flème d'installer Un éditeur d'image )

 

 

-Egalement vous apercevrez de même sur le port GBA de la DS (Ici ma DSLite ) que le M3MiniSD laisse des traces d'usures; en fait le port MiniSD bute sur le connecteur GBA de la DS

Comme sur la photo:

 

 

-Ayant longuement réfléchis si je devais oui ou non renvoyer le M3MiniSD en SAV, une petite idée m'est venue.

-Utiliser une sorte de petite lamelle qui permet de rester au niveau du port MiniSD qui dépasse.

-J'ai utilisé environs 5 stickers autocollant découpés et adapté à la taille du couvercle du M3.

En gros ca donne :

 

 

 

Depuis cette manip, plus aucun problème.

J'espère avoir été suffisamment explicite afin d'aider les malheureux possesseurs de M3MiniSD calamiteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben ouais, imaginons le petit chînois qui doit souder des M3 toute la journée sans s'arrêter, il ne peut pas toujours faire bien bien!

 

Donc il y a des petites erreurs!

 

Et la marge qui défini que le M3 est okay pour être envoyé ou pas,

est très faible en chîne, si c'est un peu près bon, ils l'envoient quand même!

 

J'ai vu ça avec la pile qui est très grosse et est souvent mal placée

 

mais je note cette info sur les M3 avec le connecteur mini-SD mal soudé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...