turrican Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut les gens que me conseillez vous entre une radeon x1900xt et une geforce 7900gtx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je dirais qu'il faut plutot comparer la X1900XTX et la 7900GTX A ce niveau c'est presque du kifkif ... personellement je prefere nVidia ... apres ceux qui preferent ATI je leur dit pas nan http://www.clubic.com/article-32655-1-nvidia-geforce-7900-gt-gtx-bonjour-g71.html Un petit test pour te montrer de quoi il en retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je rajouterai ceci: http://www.pcinpact.com/articles/a/186/0.htm?pge=3 Voir la partie "Le silence : l'atout GTX".A ce moment là,il n'y a plus photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sinon je crois que EDF te conseillerais la X1900XTX (blague pourrie inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 Mdr tu veux dire quoi par la ? Qu'elle consomme moinS ou plus? Ça doit pas être flagrant je pense de toute façon c'est pas moi qui paye l'électricité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Sur les images que je viens de te montrer, la X1900XTX comsomme 120W en pleine charge ... soit 35W de plus que la 7900GTX donc elle consomme beaucoup plus Et j'espere que ton alim est de bonne qualité car c'est pas parce qu'elle affiche 480W qu'elle est vraiment capable de les donner (stabilité et rendement inside). Ce genre de cartes demandent de bons atouts de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant