Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 slut à tous non il ne fait que 580 mo et g essayé ac adrenaline grace à defdragon ms quand je fais l'opération il me dit que mon est probablement déjà patché!! donc je ne c plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 oui il doi etre déja patché c koi ta technique pr faire passer tes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 swap magic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Grave ton image en 2X avec Cdrwin en mode 2/XA, ça devrait marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 mon graveur n'est pas reconnu par cdrwin!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Essaie de graver en 2X ou change de marque de CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant