Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour graver un jeu en iso avec néro? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Le forum est bourré de message et de tuto expliquant la démarche. Je t'aurais bien expliqué moi-même, mais pour ne pas encourager les fainéants, je t'invite à faire les recherches qui s'imposent. C'est pour ton bien, un jour tu me remercieras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je te comprends ms j'ai cherché en long et en large et j'ai tout essayé et rien n'y fait voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 pour faire simple tu utilise soit nero, soit alcohol 120%, soit easy cd creator, soit tout autre programme qui permet de charger une image. une fois que tu a lancé ton soft tu choisis graver une image, tu choisit ton image et tu graves. Voilà pour plus de renseignement fait une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c déjà comme ça que je fais et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas! j'ouvre néro je fas graver image ds fichier ensuite je prends mon fichier .iso vitesse 4 x finnaliser écriture, disc at once ça grave normal ms ac la ps 2 pas de résultat est ce que cela peux venir du fait que j'utilise la méthode swap magic? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 c'est quoi comme jeux,c'est un EA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 oui c'en est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je crois que les jeux EA nécessite un patch pour fonctionner avec les cd boot genre swap magic et autre. J'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 alors faut le patcher avec adrenalin si t'as hotmail contacte moi je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 sinon maxhymne si tu ke tu as cherché et ke ta pa trouver ds le forum comment graver un iso,c'est juste ke t un tit feignant.lol!!!! Sinon voila si ton jeu est un EA il nécéssite d'etre patcher soi avec adrenalin 0.5 com la dit defdragon ou un patcher EA c tt.Mais ton prob' ne doi pa venir de la,eske ton backup est sur cd-r.Si c'est la cas vérifie que la taille de ton cd ne dépaase pas les 633 mo sinon tu pe tjs courir pr pouvoir passer un cd-r supérieur à 633 mo avec le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant