Aller au contenu

comment graver un fichier iso??

Invité Invité

Messages recommandés

Le forum est bourré de message et de tuto expliquant la démarche.

Je t'aurais bien expliqué moi-même, mais pour ne pas encourager les fainéants, je t'invite à faire les recherches qui s'imposent.

C'est pour ton bien, un jour tu me remercieras

pour faire simple tu utilise soit nero, soit alcohol 120%, soit easy cd creator, soit tout autre programme qui permet de charger une image. une fois que tu a lancé ton soft tu choisis graver une image, tu choisit ton image et tu graves. Voilà pour plus de renseignement fait une recherche sur le forum

c déjà comme ça que je fais et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas!

j'ouvre néro je fas graver image ds fichier ensuite je prends mon fichier .iso vitesse 4 x finnaliser écriture, disc at once ça grave normal ms ac la ps 2 pas de résultat

est ce que cela peux venir du fait que j'utilise la méthode swap magic?

aidez moi svp

sinon maxhymne si tu ke tu as cherché et ke ta pa trouver ds le forum comment graver un iso,c'est juste ke t un tit feignant.lol!!!!

Sinon voila si ton jeu est un EA il nécéssite d'etre patcher soi avec adrenalin 0.5 com la dit defdragon ou un patcher EA c tt.Mais ton prob' ne doi pa venir de la,eske ton backup est sur cd-r.Si c'est la cas vérifie que la taille de ton cd ne dépaase pas les 633 mo sinon tu pe tjs courir pr pouvoir passer un cd-r supérieur à 633 mo avec le swap magic

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M