Invité TayuyA Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bonjour les petits loups, je posséde une GameCube Q et je voudrais mettre la puce Viper Extreme ! Est ce que les 2 sont compatibles ?? Merci d'avance pour vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Oui, les deux sont bien sûr compatible. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TayuyA Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Merci bien à toi PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Bah de rien, en plus avec la Viper Extreme, tu fais vraiment le bon choix ! Surtout avec les nouvelles fonctionnalités qui vont sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TayuyA Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 J'ai opté pour cette puce car j'ai vu qu'il y avait le COBRA BIOS v2.0 WIP qui est sorti . Mais sera t-il possible de pouvoir jouer à la GameCube via des jeux mis sur un DD ??? EDIT : car pour le moment toujours pas d'actualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Alors la version 2.0 WIP ne permet pas de brancher directement un disque dur externe en usb directement mais plutot de laisser les isos sur un disque dur interne ou externe de ton PC et de passer par le computer pour lancer les isos sur la Game Cube.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TayuyA Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 As tu déjà testé PsyKos ? Les débits sont -ils stables, pas de sacades ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Le mieux est que tu lises celà => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=749848 Non, je n'ai pas testé parce que je n'ai plus mes câbles pour la Game Cube !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TayuyA Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Ok ! On va quand meme patienter pour la sortie de la version finale... En attendant, il me faut trouver un poseur de puces sur la region rhone-alpes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Je t'ai envoyé un MP ! Bon courage pour ta puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant