gothcel62 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 bonjour!!!!!!!!!! ps2 v9 + dd 160 giga(maxtor)+adaptateur reseau+puce matrix infinity(monter par pro avec romeo mod)+ 2 manettes officiel + 2 cartes memoires officiel+1 carte memoire non officiel avec faille ps1 + jeux ps1 pour lancer le dd avec console sans puce( je l utiliser pour prendre mon dd chez les potes c bien pratique) merci d avance!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 PlayStation 2 V9 pucée Matrix Infinity + 2 mannettes + 2 carte mémoires environ 180 € Adaptateur réseau environ 25 €uros Disque dur 160 giga Maxtor environ 38.50 €uros La carte mémoire avec la faille et le jeux PS1 sont à inclure dans le prix du lot Console Soit environ 250 €uros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothcel62 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 oki !!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 De rien Bonne vente ! Si tu veux séparé contactes moi, j'ai surement quelqu'un qui cherche adaptateur réseau et disque dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant